Marabout vaudou

Marabout africain sur Paris et Montreuil

Un Marabout à fait . Le Marabout doit savoir défaire :

occultisme, spiritualité, vaudou, magie noire, magie rouge, magie blanche, guérisseur, médecine occulte, sorcier et sorcellerie, voyant et voyance, médium et médiumnité, cartomancie, astrologie, tarologie, protections, travaux occultes, envoutement, désenvoutement, aide spirituelle.

Chance, protection, réussite, bonheur: dans le domaine de la famille, de l'amour, des affaires et toute autre demande à l'initiative des clients.
 
Par sa compétence et son expérience le marabout apporte son aide pour délier le mal accompli en l’analysant puis en trouvant un remède réparatoire.

Il est conseillé d'avoir recours à un Marabout compétent et expérimenté capable si confronté à des situations difficiles de faire face dans l'intérêt de son client.

Réception:

Du lundi au vendredi de 8 heures à 18heures.      

Consultation

45 €

Payer avec paypal possible

Marabout vaudou

Tous les marabouts ne sont pas praticiens du Vaudou, ils pratiquent différentes formes de magie et du maraboutage selon les formations qui leur ont été données.
Le Vaudou à des traits communs avec principalement la magie noire, mais il y a une approche et une technique différente qui se déroule dans un contexte bien spécifique.
Hadj Kakeba, fils, petit fils et membre d’une grande famille de marabouts, j’ai eu la chance d’avoir été formé et porté dans l’apprentissage du Vaudou par ma famille généreuse et qualifiée avec différentes approches du maraboutage et de la magie.
Cette pratique du vaudou a une connotation un peu mystérieuse et magique ou le secret et le non-dit en respect de la confidentialité tiennent une place prépondérante.
Il est malgré tout important de connaître un minimum de choses pour décider si le marabout sera sollicité pour faire du Vaudou, de la magie noire ou d’autres formes de magie.
Je vais essayer en faisant simple d’expliquer ma pratique du vaudou. Les praticiens du vaudou ; et ceci est généralement connu travaillent avec des « poupées » il ne s’agit pas ici des jouets dont raffolent les petites filles. Il s’agit d’un support de magie pour effectuer le travail. Ces poupées « Hommes ou « femmes » symbolisent le client. Elles peuvent être en chiffon ou bien encore en cire. Pour effectuer le rituel vaudou, il faut encore y rajouter la photo et les aiguilles.
Le rituel vaudou se pratique au cours d’une cérémonie dénommée « la cérémonie » vaudou. Elle se déroule généralement en Afrique.
Pour ce qui me concerne, résidant à Paris, je mets un point d’honneur à respecter cette règle : mes rituels sont réalisés en Afrique par télépathie et en collaboration avec mon père et mon oncle qui sont marabouts et ma grand-mère sorcière dans le village de nos ancêtres marabouts.
Il m’arrive d’aller sur place et de me joindre en direct à des cérémonies vaudous pour mes clients ou la clientèle des autres marabouts : il est important de conserver un lien soutenu avec nos pratiques ancestrales et mes ancêtres disparus.
La cérémonie se fait en une ou plusieurs fois selon la demande des clients le rituel va alors durer pendant toute une journée. 
Parfois dans les cas les plus lourds ou très urgents, ou à la demande de la clientèle, elle peut avoir lieu sur plusieurs jours.
Trois jours après la cérémonie, le travail est pris en charge par les esprits qui mettront tout en œuvre pour obtenir le résultat demandé.
Normalement un seul rituel est nécessaire mais il est aussi possible de refaire un autre rituel au bout de un ou deux mois, ce qui n’est pas indispensable.
Le rituel vaudou se déroule dans la forêt et dans un endroit sacré mis en place par nos ancêtres décédés marabouts et sorciers. Cet endroit sacré porte le nom de la «  forêt sacrée ».
La pratique de la cérémonie est accompagnée de l’énergie du feu, et de nombreuses bougies sont également allumées.
Le rituel est ponctué de musiques traditionnelles africaine avec par exemple le Tam-tam, le djimbé, ou encore les tafadya.
Il est fait appel aussi à des onguents, des plantes et des encens  tandis que les participants dansent, psalmodient des prières ou chantent.
Grâce à la cérémonie vaudou, les esprits m’aident à résoudre tous les problèmes dans tous les domaines : sentimentaux, professionnels, familiaux et autres.
Le vaudou est pratiqué dans tous les pays d’Afrique et notamment au Mali, au Bénin et en Guinée etc.…
N’hésitez pas à me faire appel en cas de difficulté et soyez certain que Kakeba vous proposera une solution pour régler votre problème de manière positive.

Espace temps dans la révolution solaire

L'astrologie apporte des réponses en terme de voyance en calculant la position des planètes dans l'espace. La révolution solaire prends en compte, à partir de la matière dans laquelle le consultant est positionné à la fois dans le temps et l'espace.
C'est ainsi que coté temps, elle se pratique a dater de la date anniversaire de la personne à laquelle elle se référe.
Coté espace le positionnement géographique du lieu ou se trouve située la personne va varier. Dans cet ordre d'idée; un africain né en afrique mais qui vient résider en France aura une nuance à faire intégrer dans le calcul de sa révolution solaire, certes une petite nuance parfois; et corrigée par la date anniversaire de sa naissance.