Marabout et magie blanche

Marabout africain sur Paris et Montreuil

Un Marabout à fait . Le Marabout doit savoir défaire :

occultisme, spiritualité, vaudou, magie noire, magie rouge, magie blanche, guérisseur, médecine occulte, sorcier et sorcellerie, voyant et voyance, médium et médiumnité, cartomancie, astrologie, tarologie, protections, travaux occultes, envoutement, désenvoutement, aide spirituelle.

Chance, protection, réussite, bonheur: dans le domaine de la famille, de l'amour, des affaires et toute autre demande à l'initiative des clients.
 
Par sa compétence et son expérience le marabout apporte son aide pour délier le mal accompli en l’analysant puis en trouvant un remède réparatoire.

Il est conseillé d'avoir recours à un Marabout compétent et expérimenté capable si confronté à des situations difficiles de faire face dans l'intérêt de son client.

Réception:

Du lundi au vendredi de 8 heures à 18heures.

06 38 18 00 97      

Consultation

45 €

Payer avec paypal possible

Marabout et magie blanche

Ma pratique de la magie blanche :

Je suis aussi amené à l’exercer et je veux l’entretenir et développer mes connaissances de cette approche.

Il existe plusieurs façons d’exercer la magie blanche. Je la pratique souvent sur demande de clients qui ont peur de la magie rouge et de la magie noire.

La magie blanche est l’une des pratiques les plus simples et je l’ai utilisée souvent pour des problèmes sentimentaux et familiaux ; j’ai souvent obtenu des résultats immédiats pour le retour de l’être aimé, j’ai souvent réconcilié des couples séparés.

Je la pratique aussi pour obtenir des désenvoutements de personnes victimes de magie noire. Et j’invite en cas de troubles et de doute à venir me consulter afin de savoir si les désordres proviennent d’envoutements ou s’il s’agit de désordres consécutifs à l’entourage ou à des événements brutaux de la vie.

En magie blanche, je fais des prières et des rituels pour aider à résoudre les blocages ou conflits de la situation qui m’est soumise. Mais la durée d’obtention de résultats est différente par rapport à la magie noire : celle-ci dépend de la demande et peut aller de quelques jours à des semaines selon la gravité des cas.