MARABOUT GUERISSEUR VOYANT

Marabout.                                                                                                             
Marabout africain.
Vaudou.
Magie Noire.
Magie rouge.
Magie blanche.
Guérisseur.
Médecine occulte.
Sorcier.
Voyant.
Médium.
Cartomancien.
Tarologue.
Occultisme.
Protections occultes.
Travaux occultes.
Aide spirituelle.

Je reçois: du Lundi au vendredi

de 8 heures à 18 heures.

Consultation:

45€.

Découverte:

Cliquer sur les liens:

page découverte

Marabout africain sur Paris et Montreuil

Je travaille à distance, je consulte par téléphone je me déplace.

Mon rayon d'action en France:
Je mets toutes mes compétence à votre service qu'il s'agisse de rituels ou de soins en cabinet ou à distance: les résultats sont exactement les mêmes car le travail avec les énergies, la spiritualité et les esprits se font  à distance: la prière, la méditation sont basées sur une communication entre deux niveaux, entre deux mondes: la matière et l'immatière.

Ce que mes interventions peuvent vous apporter :

  • Les maraboutages.
  • Les démaraboutages.
  • La guérison des addictions: Alcool, tabac, jeux, sexualité.
  • Le rapprochement des cœurs.
  • Trouver l’âme sœur.
  • Les réconciliations amoureuses, familiales, amicales, relationnelles...
  • Protections contre les ennemis malveillants.
  • Le retour de l’être aimé.
  • Destruction efficace de l’infidélité.
  • Renforcement des liens amoureux.
  • Je supprime la guigne et le mauvais œil.
  • Chance dans tous les domaines: travail, affaires, finances, familial, études. 
  • La guérison de l’impuissance sexuelle et de l’infertilité.
  • Protection des lieux et des affaires.
  • Ma fonction de guérisseur n'est pas à négliger dans certains domaines.
  • Réussite aux examens.
  • Résolutions des conflits.

Découverte de Paris 

Hadj Kakeba marabout guérisseur dans le Val-de-Marne

Je pratique la profession de guérisseur sur Paris, le Val-de-Marne et toute l’Ile-de-France.

Il faut être très clair dès le départ et s’entendre sur la signification du mot Guérisseur : le guérisseur est une sorte de thérapeute qui possède un lien particulier : le rapport avec l’au-delà et la nature. Le guérisseur est en reliance avec l’Univers.

Le médecin est un praticien de la médecine qui a appris des techniques, que la science a mis au point : il s’en sert pour la guérison de ses malades. Il utilise des médicaments inventés par les chercheurs à partir du moment où la science a estimé que les dits médicaments étaient consommables et ne présentaient pas de danger pour l’homme. Le médecin a du matériel pour diagnostiquer les maladies, observer les ravages la maladie et identifier les microbes. Il possède une certaine liberté d’appréciation sur la médication à apporter dans le but de guérir.

Je suis guérisseur et je revendique n’être à aucun moment médecin, ni chirurgien, je ne prescris aucun médicament à absorber, je reste dans la parfaite tradition des pratiques utilisés par les guérisseurs.

A aucun moment vous n’entendrez dire que le guérisseur Kakeba a prescrit des médicaments à sa clientèle.

Je suis guérisseur depuis ma toute petite enfance, j’ai été élevé et ai grandi dans une famille de guérisseurs qui m’ont éduqué et m’ont donné le goût de cette tâche altruiste : apporter du bien et lutter contre la souffrance.

Tout petit garçon, j’accompagnais mon grand-père guérisseur en brousse faire la cueillette des plantes et des feuilles pour la confection de ses remèdes. J’ai appris à connaitre les plantes et les arbres. Ensuite le petit Kakeba que j’étais à débuté à confectionner des pommades et des remèdes sous la surveillance de son père et de son grand-père paternel. Puis le grand jour est arrivé et l’on a commencé à m’initier je devais détecter à partir des symptômes le mal auquel j’étais confronté pour ensuite choisir le meilleur remède.

Je ne suis pas non plus magnétiseur, ni énergéticien, je reste dans la pratique de notre tradition de guérisseurs, le travail effectué par les énergies : s’il doit y en avoir un, ce sont les esprits qui le font.

Le guérisseur guérit les maladies que nous appelons traditionnelles : certaines formes dites de folie, des maladies que les médecins ne connaissent pas  ou n’arrivent pas à guérir  exemple : maladie de peau eczéma, des maladies en lien avec l’émotionnel, les boutons.

Le guérisseur que je suis utilise les méthodes de nos ancêtres : les plantes de la brousse me sont précieuses telles le Massoullo (qui soigne l’eczéma, les douleurs du corps) et Sinljan-Soullo pour les maladies inconnues. Mes potions ne sont pas buvables, elles servent uniquement pour laver le corps, le dépolluer : le liquide s’applique sur la peau mais le corps est nettoyé principalement à l’intérieur. Par l’application de ce nettoyage, tout ce qui fait mal et pique dans le corps est nettoyé.

Il existe des pommades africaines dans les officines confectionnées exclusivement par des sorciers africains pour guérir différentes sortes de fatigue.

Ces lavages soignent et guérissent des maladies particulières que la médecine ne connaît pas mais qui proviennent d’énergies négatives circulant dans l’atmosphère et provenant de l’astral.

Leur guérisseur guérit les mauvais sorts d’où qu’ils viennent et de quelqu’en soit la nature y compris les énergies négatives lancées par magie noire, rouge, blanche, la sorcellerie et même le vaudou.

Je pratique le souffle du feu pour guérir les brûlures.

Le guérisseur soigne les maladies sentimentales avec l’aide des esprits comme le vaudou.

Certaines personnes se retrouvent confrontés à de graves échecs répétés dans leur vie amoureuse car leur corps physique n’est pas sain et se retrouve pollué d’énergies négatives en provenance souvent de sortilèges lancés par des magiciens ou des sorciers. Avec l’aide des esprits, le guérisseur peut nettoyer et faire revenir la situation à la normale pour le plus grand soulagement de la victime.

Mais parfois le corps a pu devenir impur sans intervention négative il s’agit d’énergies ou d’esprits du bas astral circulant en errance dans la nature afin de trouver un support et de s’y accrocher.

Tout comme la pollution peut être karmique : dans ce cas, le patient est né avec des réminiscences de vies antérieurs : dans ces cas de figure la technique de guérison est la même que celle décrite plus haut.

Il m’est très difficile de définir en détail tous les pouvoirs du guérisseur et de les faire comprendre à des personnes ne connaissant pas la culture ancestrale africaine, certaines notions peuvent sembler incroyables.

Seconde difficulté : l’écriture car il est très difficile de traduire des noms de plantes, des techniques, des rituels et d’en définir l’essence et la philosophie : j’expose ici tout simplement les choses comme je les ai apprises, comme je les vis avec l’expérience de la pratique.

Je remarque que le guérisseur comme son nom l’indique permet bien la guérison de situations considérées comme désespérées et face auxquelles la médecine ne peut apporter aucune solution.

N’hésitez pas à me faire appel si vous souhaitez des explications ou vous sentez face à des problèmes qui vous paraissent inquiétants et anormaux. Je pourrai vous dire si je suis en mesure de vous aider ou si vous devez vous diriger vers la médecine.

Je suis là pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à me faire appel en cas de difficulté : de Paris, d’Ile-de-France et du Val-de-Marne.

Créteil

Créteil, Vitry-sur-Seine,Champigny-sur-Marne,Saint-Maur-des-Fossés,Maisons-Alfort, Ivry-sur-Seine, Fontenay-sous-Bois, Villejuif, Vincennes, Alfortville, Choisy-le-Roi, Le Perreux-sur-Marne, L’Haÿ-les-Roses, Villeneuve-Saint-Georges, Thiais, Nogent-sur-Marne, Villiers-sur-Marne, Charenton-le-Pont, Fresnes, Cachan, Sucy-en-Brie, Le Kremlin-Bicêtre, Orly, Saint-Mandé, Villeneuve-le-Roi, Chevilly-Larue, Arcueil, Chennevières-sur-Marne, Limeil-Brévannes, Joinville-le-Pont, Le Plessis-Trévise,Gentilly, Bonneuil-sur-Marne, Boissy-Saint-Léger, Bry-sur-Marne, Saint-Maurice, Valenton, La-Queue-en-Brie, Ormesson-sur-Marne, Villecresnes, Rungis, Marolles-en-Brie, Ablon-sur-Seine, Mandres-les-Roses, Noiseau, Santeny, Périgny, Paris, Ile-de-France et Val-de-Marne.
         



Où me trouver

adresse cabinet