MARABOUT GUERISSEUR VOYANT

Marabout.                                                                                                             
Marabout africain.
Vaudou.
Magie Noire.
Magie rouge.
Magie blanche.
Guérisseur.
Médecine occulte.
Sorcier.
Voyant.
Médium.
Cartomancien.
Tarologue.
Occultisme.
Protections occultes.
Travaux occultes.
Aide spirituelle.

Je reçois: du Lundi au vendredi

de 8 heures à 18 heures.

Consultation:

45€.

Découverte:

Cliquer sur les liens:

page découverte

Marabout africain sur Paris et Montreuil

Je travaille à distance, je consulte par téléphone je me déplace.

Mon rayon d'action en France:
Je mets toutes mes compétence à votre service qu'il s'agisse de rituels ou de soins en cabinet ou à distance: les résultats sont exactement les mêmes car le travail avec les énergies, la spiritualité et les esprits se font  à distance: la prière, la méditation sont basées sur une communication entre deux niveaux, entre deux mondes: la matière et l'immatière.

Ce que mes interventions peuvent vous apporter :

  • Les maraboutages.
  • Les démaraboutages.
  • La guérison des addictions: Alcool, tabac, jeux, sexualité.
  • Le rapprochement des cœurs.
  • Trouver l’âme sœur.
  • Les réconciliations amoureuses, familiales, amicales, relationnelles...
  • Protections contre les ennemis malveillants.
  • Le retour de l’être aimé.
  • Destruction efficace de l’infidélité.
  • Renforcement des liens amoureux.
  • Je supprime la guigne et le mauvais œil.
  • Chance dans tous les domaines: travail, affaires, finances, familial, études. 
  • La guérison de l’impuissance sexuelle et de l’infertilité.
  • Protection des lieux et des affaires.
  • Ma fonction de guérisseur n'est pas à négliger dans certains domaines.
  • Réussite aux examens.
  • Résolutions des conflits.

Découverte de Paris 

Hadj Kakeba Magie noire, magie rouge,magie blanche Val d'Oise

Marabout africain praticien des magies noire, rouge et blanche.

Concernant la magie noire, je la pratique puisque j’explique sur une autre page qu’elle m’est familière depuis la toute petite enfance. Je pourrais presque dire qu’elle est dans mes mémoires cellulaires. J’exerce  sur Paris, le Val-d’Oise et toute l’Ile-de-France.

Ma pratique de la magie blanche :

Je suis aussi amené à l’exercer et je veux l’entretenir et développer mes connaissances de cette approche.

Il existe plusieurs façons d’exercer la magie blanche. Je la pratique souvent sur demande de clients qui ont peur de la magie rouge et de la magie noire.

La magie blanche est l’une des pratiques les plus simples et je l’ai utilisée souvent pour des problèmes sentimentaux et familiaux ; j’ai souvent obtenu des résultats immédiats pour le retour de l’être aimé, j’ai souvent réconcilié des couples séparés.

Je la pratique aussi pour obtenir des désenvoutements de personnes victimes de magie noire. Et j’invite en cas de troubles et de doute à venir me consulter afin de savoir si les désordres proviennent d’envoutements ou s’il s’agit de désordres consécutifs à l’entourage ou à des événements brutaux de la vie.

En magie blanche, je fais des prières et des rituels pour aider à résoudre les blocages ou conflits de la situation qui m’est soumise. Mais la durée d’obtention de résultats est différente par rapport à la magie noire : celle-ci dépend de la demande et peut aller de quelques jours à des semaines selon la gravité des cas.

Ma pratique de la magie rouge :

Je l’ai apprise au Bénin, elle a pour origine Haïti, l’Afrique de l’est et certains pays d’Europe.

Elle est spécialisée dans les problèmes sentimentaux dans ce domaine, elle est très puissante ; elle est plus puissante que la magie blanche.

Certains ont peur de cette magie car ils la disent dangereuse avec des risques de boomerang.

Je pense que cela est faux cette magie n’est pas néfaste quand le mal n’est pas demandé il faut l’utiliser plutôt pour enlever le mal.

Je l’ai souvent pratiquée et je n’ai jamais constaté de problème tant en ce qui me concerne qu’en ce qui concernent les bénéficiaires.

Grâce à cette magie rouge, j’accepte à la demande de travailler sur les jeux de hasard. J’ai obtenu des résultats importants mais il faut relativiser car il y a beaucoup de joueurs et peu de chance de gagner : c’est le facteur chance qui va jouer. Le travail que je fais sert à augmenter la chance d’avoir les bons numéros. 

Dans ce domaine, je suis souvent sollicité mais je n’accepte qu’après une consultation générale de la situation pour savoir si je dois intervenir et s’il y a des chances de réussite car je ne souhaite pas faire dépenser de l’argent pour rien à mes clients.

Argenteuil

Je vous invite à me faire appel de Paris, du Val-d’Oise et de l’Ile-de-France si vous souhaitez des réponses aux épreuves que vous traversez et verrai avec vous ce qu’il est possible de faire pour vous venir en aide.

Argenteuil, Sarcelles, Cergy, Garges-lès-Gonesse, Franconville, Pontoise, Ermont, Goussainville, Bezons, Villiers-le-Bel, Taverny, Sannois, Gonesse, Herblay, Eaubonne, Montmorency, Deuil-la-Barre, Saint-Ouen-l’Aumône, Cormeilles-en-Parisis, Saint-Gratien, Jouy-le-Moutier, Montigny-lès-Cormeilles, Soisy-sous-Montmorency, Vauréal, Eragny, Saint-Leu-la-Forêt, Domont, Osny, Montmagny, Saint-Brice-sous-Forêt, Arnouville-lès-Gonesse, L’Isle-Adam, Enghien-les-Bains, Fosses, Persan, Beauchamp, Méry-sur-Oise, Louvres, Ezanville, Beaumont-sur-Oise, Groslay, Ecouen, Le Plessis-Bouchard, Bessancourt, Pierrelaye, Auvers-sur-Oise, Saint-Prix, Courdimanche, Bouffémont, Marly-la-Ville, Magny-en-Vexin, Parmain, Menucourt, Viarmes, La Frette-sur-Seine, Mériel, Luzarches, Champagne-sur-Oise, Presles, Le Thillay, Survilliers, Montsoult, Bruyères-sur-Oise, Chaumontel, Puiseux-en-France, Marines, Margency, Asnières-sur-Oise, Montlignon, Roissy-en-France, Saint-Martin-du-Tertre, Frépillon, Bernes-sur-Oise,Vémars, Ennery, Andilly, Butry-sur-Oise, Saint-Witz, Nesles-la-Vallée, Attainville.

 



Où me trouver

adresse cabinet